Imprimer
Situation: Adopté (e)
vide.png
sexe: Femelle
Date de naissance: 2017-05-15
Race ou type: Europeenne tigrée et blanche
Date arrivée: 2018-10-26
Identification : 250268732310179
Informations complémentaires: Nous recherchons en urgence une famille pour la jolie Bailey.

Elle ne supporte plus la chatterie, elle maigrit à vue d’œil, extrêmement stressée elle ne cesse de se chamailler avec tous les congénères qu’elle croise.
Fin octobre Bailey a connu l’abandon avec ses deux copines, Laly et Channel, leur maître muté très loin à l’étranger n’a pas pu les emmener et a été contraint de les laisser au refuge. Depuis elle n’arrive pas à s’adapter à cette vie en communauté, la chatterie surpeuplée ne convient plus du tout à Bailey. Les chats sont des êtres si sensibles, la situation risque de nuire à la santé de Bailey si elle ne trouve pas rapidement un nouveau foyer.
Venez vite la rencontrer elle est adorable, et si vous aviez dans l'idée d'adopter deux chats pensez aussi à Channel sa copine de toujours, car elle aussi attend encore une nouvelle famille.

Tout chat/chaton doit rester à l'intérieur de la maison/l'appartement au minimum 1 mois avant de pouvoir sortir à l'extérieur, même s'il réclame. Il doit avoir eu le temps de faire le tour du foyer, et de le marquer suffisamment (avec ses phéromones) pour comprendre que c'est son foyer et arriver à le retrouver après sa première sortie.
Adoption: 2019-04-13
BAILEYBAILEYBAILEY