Nous aider
Faire un don ou un legs, être bénévole, parrain, famille d’accueil ou famille d’un panier retraite : toutes ces contributions sont indispensables pour aider le Refuge à continuer ses missions.

En faisant un don ou un legs au Refuge, vous permettez à l’Association, totalement indépendante financièrement de la SPA, de continuer sa mission. Nous en avons cruellement besoin pour les animaux.

Il y a de nombreuses façons d’aider le Refuge en tant que bénévole: les promenades, les soins, le nettoyage, mais aussi le bricolage, la collecte d’aliments dans les grandes surfaces, la communication, les photographies etc.
A vous de trouver votre façon de nous aider !

Être parrain d’un animal, c’est nous aider à prendre soin de lui au Refuge ou dans sa famille d’accueil.
Une jolie façon de s’engager auprès d’un filleul chien ou chat et de créer un lien particulier avec lui si vous ne pouvez pas l’adopter.

Être famille d’accueil, c’est accueillir temporairement un chien ou un chat ne pouvant pas vivre au Refuge avec les autres animaux. C’est prendre soin d’un animal en attendant qu’il soit adopté.
Tous les frais sont pris en charge par le Refuge.

Pour toute adoption d’un chien âgé de 10 ans et plus au Refuge, la Fondation 30 Millions d’Amis s’engage à régler vos éventuels frais vétérinaires. Vous pouvez ainsi plus facilement adopter un vieux chien et lui permettre de finir sa vie au chaud et entouré d’amour plutôt que derrière les barreaux du Refuge. Le plus beau des cadeaux !

Couvertures, litière, croquettes… Le Refuge a toujours besoin de dons matériels pour ses petits protégés. Mais malheureusement nous ne pouvons pas tout accepter, car prendre soin de ces animaux est parfois compliqué. Nous vous expliquons comment choisir ce que vous pouvez donner.