refuge de l'angoumois recherche community manager
|

Le refuge cherche son/sa community manager

Le refuge et son community manager pour animaux

A l’heure des réseaux sociaux le refuge de l’Angoumois se doit de trouver une personne aux pouvoirs magiques : dompter les réseaux sociaux et s’occuper de l’animation de ses derniers. Aujourd’hui il est impensable de ne pas communiquer correctement et un ou une spécialiste pourrait nous sauver !

refuge de l'angoumois recherche community manager

Un community manager au profit des animaux du refuge

Le refuge de l’Angoumois recherche un ou une super bénévole aux compétences bien particulières. Vous êtes un ou une passionnée d’animaux : chiens, chats. Vous connaissez bien l’univers des refuges, du monde animalier et ses problématiques (abandon, adoption, maltraitance animale).

Vous avez envie de vous mettre au service des animaux abandonnés et prendre du temps pour venir en aide au refuge. En lien avec le comité d’administration et la présidence vous saurez dynamiser et animer nos réseaux : campagnes d’informations, sondages, recherches de dons, informations, diffusions de communiqués du refuge, annonces.

Vous êtes un community manager au top et vous savez animer, gérer et créer de l’engagement, programmer et interagir avec la communauté, modérer et gérer les flux. Vous maitrisez les outils de communication en ligne. TikTok, Instagram, Thread ou encore Facebook, Linkdln sont des univers connus et maitrisés. Vous savez en tirer parti et créer du contenu.

Un ou une vidéaste pour mettre en avant le refuge de l’angoumois et ses pensionnaires en vidéo

Idéalement vous savez filmer et monter des vidéos au format court (reel, short etc) avec votre smartphone. Vous avez des idées et vous êtes créatifs. Un photographe professionnel sera à votre disposition pour réaliser des supports pour vos réalisations.

On recherche un ou bénévole avec de l’expérience en la matière et qui pourra consacrer du temps de selon les possibilités pour vraiment dynamiser nos canaux de communication de manière sérieuse, passionnée.

N’hésitez pas à postuler

Comment postuler : envoyez votre candidature à graindepixel@gmail.com pour une première étude et prise de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *