Les parrainages sont précieux et sont une belle occasion  de soutenir notre action lorsqu’on ne peut pas adopter soi-même  et d’aider l’un de nos protégés en détresse.

Si tous les animaux rêvent d’un doux foyer chaleureux, ils sont cependant nombreux à rester des mois, voire des années, derrière les barreaux du Refuge de l’Angoumois.

Un âge avancé, un physique atypique, une maladie coûteuse en soins, un handicap, un caractère bien trempé ou au contraire trop effacé sont autant de raisons pour lesquelles de nombreux chats et chiens ne trouvent pas encore d’adoptants.

Ce sont eux les premiers bénéficiaires du parrainage.

Je souhaite parrainer, comment faire ?

1. Je choisis un filleul dans la liste qui m’est proposée ci-dessus.

2. Je m’engage à verser mensuellement une somme pour une période d’un an minimum.

3. Je complète le contrat de parrainage et je le renvoie :

– soit en version papier par courrier à l’adresse : Refuge de l’Angoumois, Les Mesniers, Route de Bois Long, 16600 Mornac

– soit en version numérisée par email à l’adresse : contact@refugedelangoumois.fr

4. A réception du contrat rempli et signé, le Refuge m’envoie son RIB par email pour que je mette en place mon virement bancaire.

5. Je transmets, à ma banque, ma demande de virement bancaire automatique ainsi que les coordonnées bancaires du Refuge :

– soit en ligne

– soit par courrier

 

En parrainant un animal, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66% du montant de votre don. Vous recevrez annuellement un reçu fiscal correspondant à votre don.

En retour, nous nous engageons à vous donner régulièrement des nouvelles de votre filleul (par mail, téléphone ou lors de l’une de vos visites).

Votre filleul sera bien entendu heureux de recevoir votre visite, quand vous le souhaiterez, pendant les horaires d’ouverture du Refuge. Vous pourrez câliner votre filleul chien et le promener accompagné(e) d’un bénévole, rendre visite en chatterie à votre filleul chat et le câliner le temps qu’il vous plaira.

Si votre filleul est adopté ou malheureusement décède, nous vous proposerons de reporter votre soutien au bénéfice d’un autre chien ou d’un autre chat, pensionnaire du Refuge.

 

Merci pour l’aide que vous nous offrez en parrainant un ou plusieurs de nos petits protégés !